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Politique d’expédition

Politique d’expédition

  • Avec la confirmation de la commande, le client est informé d’une date de livraison provisoire ou le client est contacté par téléphone ou par e-mail ; une date de livraison individuelle est convenue.
  • Nous attachons une grande importance à fournir des informations actualisées et précises sur les disponibilités et les délais de livraison dans la boutique en ligne. Toutefois, dans des cas exceptionnels, des retards de livraison peuvent survenir. Toutes les informations sur la disponibilité et le délai de livraison sont donc sans garantie et peuvent changer à tout moment.
  • Le vendeur n’est pas responsable des retards de livraison causés par des fournisseurs ou des tiers. Si toutes les marchandises commandées ne sont pas en stock, le vendeur est autorisé à effectuer des livraisons partielles.
  • Si le vendeur est en retard de livraison, le client (à l’exception des commandes spéciales) a le droit de se retirer du contrat à partir du 30ème jour civil depuis la date de livraison initialement annoncée. Dans ce cas, le vendeur remboursera au client les montants déjà payés d’avance. Il n’y a pas d’autres droits contre le vendeur.

 

Livraison et frais d’expédition

  • Les marchandises commandées sont généralement livrées par la Poste suisse à l’adresse de livraison indiquée par le client en Suisse ou dans l’UE. Le vendeur n’est pas responsable des retards de livraison causés par des fournisseurs ou des tiers.
  • Les frais de livraison sont inclus dans le prix final ou sont à la charge de Zaffrane Sàrl (livraison gratuite pour un achat minimum de 15 CHF en Suisse). Pour les clients de l’UE, les frais de livraison seront ajoutés à leur facture, à moins que le vendeur ne le déclare officiellement sur le site web. Pour toute question, veuillez nous contacter à info@zaffrane.ch.