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Politique de retour et de remboursement

Retour

  • Pour pouvoir être retournés, les produits doivent être dans leur état d’origine. Les produits (y compris le matériel d’emballage ; l’emballage primaire et secondaire) doivent être intacts, inutilisés et scellés, toute compensation pour des dommages causés par le client directement ou indirectement par une mauvaise livraison est par la présente expressément exclue. En raison de la nature des produits que nous vendons, nous ne serons pas en mesure de remplacer ou de rembourser les articles non désirés s’ils ont été endommagés, ouverts, utilisés ou si les sceaux sont brisés.
  • La demande de retour doit être envoyée à info@zaffrane.ch dans un délai de 5 jours calendaires à compter du moment de la collecte ou de la livraison, en incluant le numéro de commande ou la preuve d’achat, le nom et l’adresse complets du client et la raison du retour et du remboursement.
  • Les livraisons endommagées, incorrectes ou incomplètes doivent être signalées à info@zaffrane.ch dans un délai de 5 jours civils à compter de l’enlèvement ou de la livraison.

 

Remboursement

  • La demande de retour doit être envoyée à info@zaffrane.ch dans un délai de 5 jours calendaires à compter de la collecte ou de la livraison, en indiquant le numéro de commande ou la preuve d’achat, le nom et l’adresse complets du client et la raison du retour et du remboursement.
  • Dès que nous recevrons votre courriel, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
  • Le remboursement ne comprendra pas les droits d’importation ni les frais de livraison.
  • En cas d’approbation du retour et du remboursement, le client sera informé par e-mail. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné, puis votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un délai de 7 à 10 jours.
  • Veuillez ne pas renvoyer votre achat à Zaffrane Sàrl sans confirmation de retour ou de remboursement de la part du vendeur.
  • Zaffrane se réserve le droit de modifier et d’appliquer cette politique de retour et de remboursement à tout moment sans avoir à en informer préalablement les utilisateurs.

 

Remboursements tardifs ou manquants

  • Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
  • Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
  • Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse info@zaffrane.ch.

 

Échange

  • Pour être éligibles à un échange, les produits doivent être dans leur état d’origine. Les produits (y compris le matériel d’emballage ; l’emballage primaire et secondaire) doivent être intacts, inutilisés et scellés. Toute compensation pour des dommages causés par le client directement ou indirectement par une mauvaise livraison est expressément exclue par la présente. En raison de la nature des produits que nous vendons, nous ne serons pas en mesure de remplacer ou de rembourser les articles non désirés s’ils ont été endommagés, ouverts, utilisés ou si les sceaux sont brisés. Nous ne remplaçons les articles qu’en cas de commande incorrecte et incomplète.
  • La demande d’échange doit être envoyée à info@zaffrane.ch dans un délai de 5 jours calendaires à compter du moment de l’enlèvement ou de la livraison, en indiquant le numéro de commande ou la preuve d’achat, le nom et l’adresse complets du client et la raison de l’échange.
  • L’échange ne comprendra pas les droits d’importation ni les frais de livraison.

 

Retours d’expédition

  • Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à info@zaffrane.ch.
  • Les frais de retour sont à la charge du client. Le vendeur n’est pas responsable des frais d’échange, d’expédition et des droits d’importation.
  • Le délai d’acheminement du produit échangé peut varier en fonction de la localisation du client ou du pays.
  • Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse info@zaffrane.ch pour toute question relative aux remboursements et aux retours.